Neurosciences, cerveau, succès, excellence

 

Si être étudiante de la vie avait été une carrière en soi, c’est ce qu’aurait choisi Caroline comme métier. Lorsqu’elle était enfant car elle visait déjà sans le savoir, à développer son excellence. Hélas, elle ne savait pas à l’époque qu’on peut tout à fait vivre de sa passion et pas uniquement par obligation. Intelligente, vive d’esprit avec un esprit rationnel bien aiguisé, Caroline fut orientée vers la comptabilité. Elle y fit carrière de plus de 20 ans jusqu’en 2016. Elle connut plusieurs succès.

Grâce à son expérience à titre de vice-présidence en finances Caroline eu la chance de côtoyer des gens de tous les horizons. Elle eut vite compris que deux choses sont communes à tous les humains, le besoin de contribuer et le besoin d’évoluer. Neurosciences, cerveau, succès, excellence

En 2013, 3 évènements joueront un rôle déterminant sur la suite de sa vie. Caroline fit la rencontre de celle qui allait devenir sa mentore de vie, elle connu enfin les mystères de la réalité quantique et elle amorça une formation en programmation neurolinguistique. Elle obtint sa certification de coach professionnelle quelques années plus tard.

S’outiller pour réussir

 

Caroline aime bien dire que son cerveau gauche et son cerveau droit sont en parfaite harmonie. L’éventail  de  contenu de ses coachings et de ses formations est aussi large que l’est son insatiable curiosité de connaître toutes les facettes de l’humanité. Enseigner à un entrepreneur à comprendre les finances de son entreprise. Accompagner en coaching une personne ambitieuse qui souhaite s’outiller pour réussir. Guider une méditation de groupe où elle amène les gens à s’approprier leur toute-puissance de création.

Grande amoureuse des neurosciences, passionnée du cerveau, Caroline connaît les différents aspects des rouages du succès. Elle continue d’étudier pour à son tour enseigner ce qu’elle apprend.

Ayant longtemps cru qu’il fallait absolument choisi un champ de compétence et s’y tenir, Caroline honore et célèbre sa multipotentialité. Cela lui permet encore mieux d’accompagner les personnes ambitieuses, les gestionnaires et les entrepreneurs à pimper leur vie, leur carrière et leur business, grâce à ses coachings et ses formations.

Caroline détient un baccalauréat en sciences comptables, elle est membre de l’ordre des CPA-CMA depuis 1998. Elle a obtenu le titre de coach certifiée en PNL en 2015. Elle est également praticienne de l’approche neuroscientifique Conversational intelligence de Judith E. Glasser, praticienne de Magdalena Healing, praticienne en REIKI.

Dans le cadre de ses rencontres avec ses clients, elle sait quand porter le chapeau de coach, celui de formatrice ou celui de conseillère.

Toutes les interventions de Caroline sont couvertes par une assurance en responsabilité profesionnelle, erreur et omission. De plus des reçus d’assurance seront émis sur demande grâce à RITMA

 

Caroline voit en chaque humain leur lumière et leur infini potentiel.

association RITMA - coaching PNL
Neurosciences, cerveau, succès, excellence