logo la vie que je veux

La Vie que JE VEUX ! C’est une manière d’exister

LVQJV Caroline Houle
LVQJV Caroline Houle

Ça commence le jour où chaque cellule de notre corps comprend que la vie n’est pas une fatalité. C’est cet instant déterminant où l’on s’incline devant cette vérité: la seule personne compétente pour tenir le volant de notre vie, c’est nous.

C’est en 2010 que pour moi, tout a commencé. Je me suis posé cette question ouverte: est-ce possible de vivre une vie sans souffrir ?

Ce questionnement fut le déclencheur d’une série de rencontres, d’éveils, d’expériences et d’apprentissages sous le regard bienveillant de guides qui progressaient déjà sur le chemin que je venais d’emprunter. On dit que lorsque l’élève est prêt, le maître se présente. Dans mon cas, plusieurs sont venus.

Le parcours que j’ai amorcé m’a permis, tel un maître qui retire les ornières limitant la vue du cheval, de commencer à apprécier une vision périphérique gorgée de possibilités. La seule différence entre ce qui s’est réellement passé et cette illustration c’est que j’ai compris que je suis à la fois le maître et le cheval.

Mon essence est le maître alors que ma personnalité est le cheval.

Si je voulais changer ma vie, je devais me changer d’abord et ça devait commencer par la prise de responsabilité ultime sur toute mes créations passées, présentes et futures.

Bien que je n’étais pas celle qui avait consciemment choisi toutes mes expériences de vie passées et les cicatrices que certaines avaient laissées, j’ai bien saisi que j’avais le pouvoir  sur l’espace que je les laissais occuper.

Même si j’avais, faute de mieux, adopté les conditionnements et façons de penser légués par mes parents, je pouvais aujourd’hui décider de choisir autrement, et pour le mieux.

En d’autres mots, j’ai compris que peu importe d’où et comment j’arrivais, je pouvais et je devais aller là où je le voulais.

Ce que ça prend, c’est une destination. Savoir c’est quoi la Vie que JE VEUX.

 

Vivre la Vie que JE VEUX signifie pour moi ceci:

– Voir, entendre et ressentir mes besoins et mes désirs;

– Comprendre les lois de la vie qui influencent à chaque instant l’expérience que j’en fais;

– Faire la paix avec ce qui fut pour créer avec sérénité ce qui sera;

– Envisager la vie avec l’humilité d’une débutante et la sagesse d’un être éternel;

– Rêver grand, comme s’il n’y avait pas de lendemain car qui sait s’il y en aura ?

 

La Vie que JE VEUX ! est le thème central au coeur de tous mes services

  • L’anti-programme: un atelier s’échelonnant sur 12 semaines, offert 2 à 3 fois par année. On y réapprend à exister pleinement et à rêver pour créer. 
  • Les mardis DP (déprogrammation profonde): sont des ateliers de courte durée de groupe pour maîtriser l’art de déprogrammer des croyances. 
  • Les coachings individuels et mes interventions énergétiques sont les moyens personnalisés et rapides de vivre la vie que vous voulez.

D’abord il y eu l’anti-programme

L’anti-programme La Vie que JE VEUX ! est une invitation à créer avec conscience. Pour que la vie que tu veux puisse émerger à partir de ton Essence et non de tes veilles programmations.

La plupart des programmes de développement personnel font travailler en surface. On t’enseigne à ajouter des couches sur une fondation qui n’est pas ta propre création alors comment veux-tu que ça marche ? Il y a des petits gains mais rien de spectaculaire.

Sais-tu encore rêver ?

Le rêve c’est la point de départ de toute création. Notre cerveau fonctionne avec des images, avec une destination. Sans but, il ne sait pas quoi faire alors il répète ce qu’il connaît, il tourne en rond.

Si tu es comme la plupart des adultes, tu as cessé de rêver. Ou alors, tu rêves toujours mais sans ne jamais passer à l’action ou en ayant des résultats bien décevants.

Mais pourquoi est-ce comme ça ? 

Pour construire du neuf, il faut d’abord créer de l’espace, désencombrer, simplifier. Laisser partir le faux pour voir émerger le vrai. Cesser d’être loyal à des façons d’être, de penser et d’agir qui ne nous servent plus.  Casser le moule, s’en libérer.

Dématérialiser ce qui nous éloigne d’incarner notre Essence.

Désintégrer ce qui se place entre nous et nos rêves.

Oh ! Aimerais-tu connaître immédiatement l’investissement financier qui est requis pour participer à l’anti-programme ? Scroll jusqu’à  Combien ça coûte et tu trouveras ta réponse. 

LVQJV

 

 

 L’anti-programme La Vie que JE VEUX ! c’est pour toi si:

 

Tu aspires à plus de satisfaction dans ta vie personnelle, dans ta carrière ou dans ton entreprise.

Tu es de plus en plus conscient.e, éveillé.e, allumée et tu comprends la vertu d’être guidé.e pour avancer plus vite.

Tu vis parfois du succès mais on dirait que c’est le fruit de plusieurs conjonctures qui t’échappent. 

Tu ne crois pas à la pensée magique, tu ne cherches pas une pilule magique, tu es prêt.e à t’investir. 

 

 

 

Caroline Houle activatrice de puissance

Quand ta capacité de rêver librement est réactivée et que tu deviens compétent.e à reconnaître et enlever du chemin ce qui se place entre toi et LA VIE QUE TU VEUX, que se passe-t-il ?

  • Tu retrouves une grande sensation de liberté et de puissance qui deviennent de plus en plus permanents.
  • Tes décisions sont alignées avec l’essence unique que tu es.
  • Oser vivre pleinement devient accessible et tu crées ton propre modèle de succès et de réussite.
  • Cette fierté et ce sentiment d’accomplissement que tu cherches depuis toujours, tu te mets à en faire l’expérience.
  • En bonus, tu inspires des gens qui te voient te rapprocher de La Vie que TU VEUX ! et ils peuvent croire que c’est possible pour eux aussi par ton exemple.

 

As-tu envie que je t’aide à vivre encore plus la vie que tu veux ?

Né d’un élan du coeur et d’un profond désir de transmettre tout ce que je suis, c’est en juin 2021 que l’anti-programme La Vie que JE VEUX a accueuilli ses premiers participants. Quatre cohortes plus tard, ce sont plus de 50 personnes qui ont bénéficié de mes enseignements, interventions énergétiques et de mon canal médiumnique pour apprendre des techniques transformatrices dans la simplicité, la légèreté, l’humour et l’amour.

 

 

La nouvelle édition de l’anti-programme La Vie que JE VEUX ! se déroulera du 20 septembre au 20 décembre 2022.

 

 

Les grandes questions

Comment ça marche ?

 

  • Les rencontres ont lieu sur Zoom et les enregistrements sont déposés sur un groupe Facebook exclusif aux participants.
  • Chaque semaine du nouveau contenu est offert en alternance; un enseignement, une séances de questions et réponses, une intervention énergétique, une méditation ou une offre spontanée de ma part selon les besoins que je décode dans le groupe.
  • Je suis très généreuse de mon temps, c’est un élément qui ressort de tous les témoignages reçus.
  • Les rencontres auront lieu tous les mardis en alternance entre le soir à 19h 30 (heure du Québec) et le matin à 9h (heure du Québec). 

Ce que tu retrouveras en t’engageant dans l’anti-programme c’est:

  • Du contenu original, adapté à la réalité du groupe et offert en direct.
  • Aucun préenregistrement.
  • Au moins 5 heures de contenu en direct chaque mois. 
  • Un aide-mémoire pour se souvenir de quand et comment utiliser les techniques et exercices appris. 
  • Un vortex extraordinaire qui se créer automatiquement quand des gens s’unissent avec la même intention.
  • Du support des autres participants qui se réjouissent de tes succès et te soutiennent quand tu en as besoin.
  • Accès au contenu à vie. 
  • La possibilité de quitter l’anti-programme après le premier ou le second mois, sans avoir à payer pour les mois subséquents. *Toutefois, c’est en restant jusqu’à la fin que tu as accès au contenu à vie.
  • Mon engagement, ma dévotion totale et absolue à supporter ta progression.

 

Combien ça coûte  ? 

 

3 paiements mensuels de 199 $ + taxes (résidents du Canada) ou 199 $ HT pour les Européens.

Le paiement des mois # 2 et # 3 sera automatiquement prélevé sur ta carte de crédit à moins que tu annules ta participation à l’anti-programe. 

Si tu n’aimes pas l’anti-programme ? Tu te désabonnes avant le début du prochain mois. Simplement.

NOUVEAUTÉ: Il est possible de faire l’anti-programme La Vie que JE VEUX ! en privé avec moi. Tous les détails dans la boutique. 

 

Quels sont les thèmes abordés ? 

 

Premier mois : Ton Essence Unique.

Deuxième mois : Les conditionnements qui t’éloignent de la Vie que TU VEUX !

Troisième mois : Des techniques pour booster tes rêves.

Comment fais-tu pour savoir que je suis compétente pour te guider ? 

J’adore ta question. Tu peux cliquer ici et lire un peu sur moi.

En plus de mon bagage de coach professionnelle, d’enseignante, d’énergéticienne , mes capacités de médium, mon expérience d’analyste financier et de gestionnaire de haut niveau, je suis guidée par une mentore spirituelle qui m’enseigne à incarner la meilleure version de moi-même à chaque instant.

Ça fait 12 ans que le développement personnel est mon mode de vie. La dernière fois où j’ai tenté de recenser tout l’argent que j’ai investi à incarner mon Essence Unique, j’en étais à plus de 100 000 $. C’est facile pour moi de faire le tri de ce qui fonctionne le plus et de te l’enseigner. J’en ai testé des affaires !

Aujourd’hui, je suis la personne que je veux à vivre la vie je veux. J’ai de nombreux rêves et aucun ne semble inaccessible. 

Mais encore ?

Quand surgissent des trucs qui découlent de mes vieilles programmations, je sais quoi faire et je le fais rapidement. Ma vie n’est plus soumise à ce qui n’est pas MA VÉRITÉ.

Lorsque je vis des journées plus difficiles où j’ai l’impression d’avoir reculé de 12 ans, je sais comment revenir à mon centre et dissoudre l’illusion de l’imperfection.

S’il me prend l’envie d’attendre des gens qu’ils se conforment à ma vision du monde, je me rappelle qu’ils créent leur réalité autant que je crée la mienne et ça m’amène de la compassion etd de l’humilité tout en me procurant un énorme sentiment de liberté et de puissance.

 

Si tu as envie de progresser dans la flexibilité, la légèreté et l’humour et si tu as envie de m’entendre sacrer (c’est sûr que ça va arriver !)  je t’attends les bras ouverts et le coeur en joie !

Ce qu’elles en pensent

Bonjour Caroline,
tout d’abord merci à la vie, car l’enchaînement des évènements a fait en sorte que je puisse profiter de tes enseignements. Le moment pour moi était parfait. Quelques années plus tôt et je n’aurais pas compris l’appel…je n’aurais pas entendu les mots…

Quand tu as annoncé ton idée: L’anti-programme!!!! Wow, déjà le nom, ça m’a plu tout de suite. Toute ma vie j’ai eu l’impression d’être un triangle qui essaie d’entrer dans un cercle. J’y ai mis toute mon énergie pendant des années et je dois admettre que ça ne mène pas à la vie que je veux, bien au contraire, ça m’a rendu malade. Tes enseignements m’ont permis d’aimer le triangle que je suis et de ne plus être mal à l’aise avec la flamme au fond de moi, mon essence unique.

Durant ces 3 mois, j’ai pleuré, j’ai été déçue de moi, j’ai expérimenté, mais j’ai surtout été fière de moi, ce qui ne m’était pas arrivé depuis très longtemps!!! Et tu as toujours été là pour nous, sans jugement, avec amour et dans le respect de nos différences et de nos difficultés. Le désir que tu as de partager tes connaissances est palpable et fait du bien.

Je disais récemment à quelqu’un proche de moi que j’ai plus évolué en tant qu’humaine avec l’anti-programme qu’avec n’importe quelle autre approche que j’ai essayé auparavant!! Pour moi ce programme est le début d’une belle aventure dans l’amour que je me porte, dans le fait d’avoir le droit de rêver et d’avoir la confiance et les outils pour les accomplir.

Merci pour tout et je souhaite avoir l’occasion de s’accompagner encore longtemps!! 🙂

Rachel

Chère Caroline,

J’ai cherché longtemps à écrire les mots. Car il n’y a pas vraiment de bon mot pour décrire le bien que tu fais au gens.
J’avais un sérieux blocage que je ne croyais jamais être capable de me débarrasser. Et toi Caroline, tu as vu à l’intérieur de moi et me faire voir, découvrir, sentir le pouvoir de l’âme. My god que tu m’a fait passer par une gamme d’émotions. Je ne peux te remercier et encore là, les mots me manquent pour te dire combien tu fais du bien à l’humain. Continue cette belle mission, car pour moi, la vie est belle en titi, surtout quand tu as les bons outils pour avancer!
Je suis une nouvelle moi!
Je suis certaine que nous allons nous recroiser.

Namaste 🙏🏻

Isabelle

L’anti-programme de Caroline m’a fourni des outils que je peux utiliser tous les jours et partout où je suis. Apprendre à être ici et maintenant au présent pour concrétiser la vie que je veux.

L’activité de se défaire des schémas wow quelle expérience!!!! Depuis que j’ai assisté à ces rencontres et que j’utilise les outils (eh oui, faut faire les actions…) je me découvre, m’épanouit, m’émerveille de plus en plus, ouverture du cœur, alignement du cœur-âme-être, plus d’ouverture de conscience…

Ce fût une expérience extraordinairement fabuleuse.

Merci Caroline pour toutes tes connaissances que tu nous as partagées, je suis une meilleure personne aujourd’hui. Mon baluchon est moins lourd sur mes épaules, car j’ai enlevé des choses qui m’étaient plus utiles…

Namasté!

Jocelyne

Je ne savais pas à quoi m’attendre en faisant l’anti-programme, mais je savais qu’avec l’accompagnement de Caroline ça serait révélateur et puissant.
Je ne pouvais pas m’attendre à ce que ça le soit autant!
C’est déjà fini, j’en prendrais encore! Les apprentissages que j’ai faits en 3 mois d’enseignement avec Caroline sont immenses et ont un impact presque instantané sur nous! Ça ne se fait pas comme par magie si tu ne fais pas les explorations proposées pense pas que ça va se faire tout seul!
J’ai pris conscience à quel point j’étais coincée dans des conditionnements qui ne me servent pas et qui ne sont pas les miens. Oui c’est confrontant, déstabilisant, mais tellement révélateur!
Maintenant j’ai des outils pour me permettre de construire mon chemin à la hauteur de mes aspirations.
Je me vois avec un regard nouveau, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai exploré, j’ai progressé. Je sais maintenant comment je peux arriver à créer la vie que je veux et ça grâce aux enseignements de Caroline.
Caroline nous transmet ces enseignements et nous accompagne dans la douceur et le respect, elle ne force pas les choses, elle propose, après c’est à nous de faire notre bout de chemin et au besoin elle n’est pas loin pour nous guider.
Merci d’être le phare que tu es, par ta lumière tu me guides et tu m’inspires.
Merci d’être dans ma vie

Annie xxx

L’anti-programme… Un trésor sur ma route Un chemin exigeant remuant Pétillant Rempli de joie Merci Caroline pour cet accompagnement incroyable D’une immense richesse Simple et puissant Et beau et profond nettoyant alignant. Et ta bonté, toujours De mon Essence Unique A ton Essence unique : ´Merci Immensément, merci.

Anne-Lise✨

Coaching

Le moyen le plus puissant pour vivre de vrais changements.

Formation en ligne

Découvrez une sélection grandissante de formations qui élargissent votre zone d’excellence

Ateliers de groupe

Sur les thèmes de la communication, du leadership et du coaching, offerts en entreprise ou au public.

Harmonisation énergétique

Parce qu'être aligné c'est le point de départ absolu.